JASUAL CAZZ


mercredi 26 février 2020


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
• A l'occasion de trois jours de résidences au Périscope, Jasual Cazz vous proposeront un concert à l'issu de ces journées de travail. Amateur·rices de rythme solide et de groove bien senti, laissez vous surprendre par ce trio actif de la scène lyonnaise.

_______________________________________________________________________

JASUAL CAZZ

| Ecouter |

Avec : Eddy Tcheurekdjian : clavier | Japhet Boristhene : batterie | Théo Boero : basse

Jasual Cazz est une aventure qui vous emporte dans une expérience musicale inédite, improvisée, dans laquelle se mélange les différentes facettes de trois explorateurs. Ancrées dans un groove solide, l'harmonie et les couleurs des morceaux évoluent au gré des mesures asymétriques, de l'improvisation, de rythmes atypiques et de l'échange musical. 

Le projet s'inspire de la créativité de références comme Snarky Puppy, Now vs Now ou encore Yussef Kamaal, et se lance le défi d'exhumer les trésors d'un vaste territoire musical.

"Le son circule vite, c’est énergique, ça pousse sans être agressif. Le trio nous propose des mélodies qui accrochent l’oreille. Les trois s’entendent à merveille et les sourires circulent, c’est bon signe." - Jazz Rhone-Alpes.com

"Cinématique, frénétique et poétique, le trio Jasual Cazz projette une série d’images riches en nuances, mixte les teintes et révèle de toutes nouvelles couleurs." - Sounds So Beautiful