THE BRIDGE #10 : ANTICHAMBER MUSIC


mercredi 20 février 2019


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
 

THE BRIDGE #10


•Chaque année sont organisées quatre traversées de deux à trois musiciens à la fois, nord-américains vers la France, français vers les États-Unis, alternativement. Chaque fois, avant de partir, les voyageurs ont décidé d’une formation avec deux ou trois de leurs vis-à-vis, membres du réseau. 

 

ANTICHAMBER MUSIC 

Claudia Solal (voix)
Katherine Young (basson, électronique)
Benoit Delbecq (piano)
Lou Mallozzi (platines, électronique)

Inspiré par les poèmes de jeunesse de Joyce, le quartet de Claudia Solal repousse les limites de l’improvisation, entre instrumentation acoustique et explorations électroniques.
Pour ce mois de février, c'est grâce à une tournée française que le quartet va se produire, notamment au Taquin à Toulouse ainsi qu'à La Dynamo de Banlieues Bleues à Pantin et au Périscope à Lyon, une belle occasion d'assister à un de leurs concerts. 

 

////////////////////////////////////////////

“Antichamber Music”, par Claudia Solal et Katherine Young a été rendu possible grâce au French-American Jazz Exchange, un programme de la FACE et de la Mid-Atlantic Foundation, avec le soutien généreux des Services Culturels de l'Ambassade de France, de la Doris Duke Charitable Foundation, la Florence Gould Foundation, la Fondation Chanel, l'Institut Français, le Ministère de la Culture et de la Communication, et la Société des Auteurs et Compositeurs de Musique (“SACEM”). 

 

The Bridge est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication, la Sacem, le FCM, l'Onda, la Spedidam, l'Adami, l'Institut Français.