Vica Pacheco

I'm free : concert gratuit

Véritable artiste pluri-disciplinaire, Ana Victoria aka Vica Pacheco a le don de créer des univers aux énergies vitales.
Ancrée dans la musique expérimentale et la composition, elle se plait à dessiner des atmosphères aux sonorités apaisantes et mystérieuses, enrobées de soubresauts et d’électricité, de percussions rondes et de souffles hantées. Une certaine forme de tribalité s’immisce dans les recoins ombragés de sa musique, s’ouvrant sur des horizons chatoyants, illuminant des forêts complexes au minimalisme décomplexé.
Bien qu’expérimentale, sa musique développe une musicalité chatoyante qui ondule sur nos pores avant d’atteindre notre cortex, gravant un bien-être durable à la spiritualité relaxante.

Magique, le rendez-vous est donné le mercredi 6 mars à 19h où elle nous présentera un nouveau dispositif à l’occasion de son passage au Périscope.

Ce concert est organisé dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
mercredi 06 mars 202419h00
Le Péri
ouverture de la billetterie 18h00
Gratuit

Vica Pacheco

Vica Pacheco est née à Oaxaca, dans le sud du Mexique en 1993, elle vit et travaille à Bruxelles. Elle a étudié l’art à La Esmeralda à México City avant d’être diplômée de la Villa Arson en France en 2017. Sa pratique est ancrée dans la musique expérimentale et la composition, mais elle a aussi […]

Lire la suite