Mélissa Acchiardi

Récif · Festival Jazz à Lyon


En prélude aux concerts du soir, découvrez les solos, ouverts à tous les publics sur entrée libre, dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Mélissa Acchiardi est musicienne et compositrice. Elle joue du vibraphone et de la batterie qu’elle prépare parfois au synthétiseur, au banjo ou aux objets sonores de différentes sortes. Elle aime faire de la musique qui s’écoute, qui se danse, qui soutient des mots ou des histoires. Elle aime jouer avec beaucoup de personnes ou juste quelques-unes, composer et improviser, bidouiller et s’exercer, tout casser et s’appliquer. Elle aime jouer dans des grands endroits ou des petits, dehors ou dedans, assis ou debout.


Ouverture des portes à 18h
Concert organisé dans le cadre de Récif – Festival Jazz à Lyon.


mardi 26 mars 202419h00
Le Péri
ouverture de la billetterie 18h00
Entrée libre

Mélissa Acchiardi

Mélissa Acchiardi est musicienne – compositrice. Elle joue du vibraphone et de la batterie qu’elle prépare parfois au synthétiseur, au banjo, ou aux objets sonores de différentes sortes. Elle aime faire de la musique qui s’écoute, qui se danse, qui soutient des mots ou des histoires. Elle aime jouer avec beaucoup de personnes ou juste quelques-unes, composer […]

Lire la suite