Jazz Connective : Hirsute + Marthe

Online with Lyon - Day 3

Du 05 au 13 Décembre, le Périscope vous propose une semaine à la rencontre de 7 villes d’Europe. Depuis 2 ans impliqué sur le projet Jazz Connective, le Périscope accueille la dernière étape de ce projet de coopération entre artistes, acteurs et publics des scènes jazz et musiques improvisées. Chaque soir, des artistes d’une ville se livreront à une rencontre et à une performance enregistrée ou en livestream afin d’offrir une immersion totale au sein des musiques innovantes en Europe.



dimanche 13 décembre 202018h30
En ligne
Gratuit

HIRSUTE

Après avoir mené pendant 7 ans son 6tet, Anne Quillier reforme un nouveau groupe sous le nom d’HIRSUTE, pour un set acoustique, une écriture sauvage et farouche, tumultueuse et poétique. Chaque composition est une petite histoire dans laquelle on peut se réfugier pour faire ce que l’on veut.

Lire la suite

MARTHE

Marthe prend forme en 2017 suite à une rencontre entre Florent Briqué, trompettiste reconnu dans la communauté jazz, et le saxophoniste d’origine grecque Alexis Moutzouris. Deux univers qui se complètent et qui veulent à tout prix exploser les frontières. Marthe est un terrain de jeux imaginaire et sans limites sur lequel pop, rock, jungle et […]

Lire la suite