Camilla Sparksss

Kenora, Ontario

Maelstrom sonore

Barbara Lehnhoff, connue artistiquement sous le nom de Camilla Sparksss, est une musicienne et artiste visuelle électro punk d’origine suisse. Elle est née par -30 degrés à Kenora, en Ontario, une petite ville située sur les Grands Lacs du Canada. Oui, elle avait un animal de compagnie et oui, son père pilotait un hydravion.

Camilla Sparksss est surtout connue pour sa performance live captivante qui combine une technique unique de mélange de dub plate (vinyles), synthétiseurs et voix tranchantes.

En tant que musicienne électronique issue d’un milieu punk, mon plus grand défi a été de créer une expérience live physique, en pressant des vinyles.

Camilla Sparksss prépare actuellement son nouvel album « audio visuel » intitulé « Camilla Sparksss Lullabies« . Cet album combine des disques vinyles d’images animées, qui prennent vie à travers un miroir magique, et des histoires mélodiques d’un autre monde à dormir debout. pour adultes entièrement composées de grooves sans fin, de mellotron et de mots parlés. La sortie de l’album est prévue début 2023 pour On The Camper records.

 

Barbara Lehnhoff (machines, électroniques)