Regular Girl + Raoul Vignal & Théo Charaf + DJ set

En partenariat avec Nitebirds & Adieu Berthe

Au printemps de l’année 2023, le label Nite Birds voit le jour sous l’impulsion de Cédric Béron alias Disque noir (ingénieur son, compositeur, tour manager…) et de l’artiste lyonnais Théo Charaf. Accompagnés par l’envie de faire découvrir des artistes FOLK de la Région !

Fin avril 2024, Nite Birds sortira deux disques, en partenariat avec Dangerhouse Skylab, Adieu Berthe et Bigoût Records. Ils sont donc ravis de vous présenter cette soirée double release party au Périscope avec :

L’album « Two Way Street » de Théo Charaf et Raoul Vignal. D’un côté l’Angleterre, la Folk éthérée, le scalpel. De l’autre l’Amérique, le Blues déchiré, le marteau pour un résultat magnifique.  

Et enfin, le premier album de Regular Girl, une voix qui empoigne tantôt par le cœur, tantôt par la peau du dos et des mots évoquent des tristesses profondes, des mélancolies intactes et des adieux bouleversants quand ses mélodies éclatent d’images lancinantes de grands espaces poussiéreux, de trains sans fin et de nuits humides.

Deux albums liés, qui quelque part se rejoignent…

La DJ Jacky Banana ouvrira la soirée avec une selecta dont elle a le secret.

samedi 22 juin 202421h00
Grande Scène
ouverture de la billetterie 20h00
8/13/15€

Théo Charaf et Raoul Vignal

« La dualité et le contraste régissent le monde. Nous ne saurions rien du bonheur sans tristesse, nous n’aurions pas peur du noir, sans lumière. Tout est question d’équilibre. »  L’albumTwo Way Street ne déroge pas à la règle en rassemblant à nouveau Raoul Vignal et Théo Charaf. D’un côté, l’Angleterre, la Folk éthérée, le […]

Lire la suite

Regular Girl

Quelqu’un a dit un jour de Regular Girl que si Chet Baker avait eu l’occasion de l’entendre jouer, il serait sans hésitation tombé sous le charme de sa musique. Une image bien singulière, quand on pense à ce qui peut réunir ce monument du jazz à cette fille ordinaire. Nous entrons dans la troisième décennie […]

Lire la suite