La Tène

En partenariat avec Le Marché Gare

La Tène est un animal à sept têtes d’où émane une seule et même énergie. Si l’on entend ici la résonance de musiques traditionnelles, la répétition saturée, les harmoniques éthérées ou une danse imaginée… c’est qu’ils coexistent dans la musique de La Tène comme une unique trame arrachée à ses racines.

Le 24 février, La Tène, gros insecte sonore au psychédélisme mat, bourdonnant et frondeur, élastique et granuleux jouera sur la grande scène du Périscope en version augmentée avec des invités exceptionels !

• Avec Laurent Peter / D’incise (harmonium indien, électronique), Guilhem Lacroux (guitare), Jérémie Sauvage (basse), Louis Jacques (cabrette, cornemuse) et Jacques Puech (cabrette).

vendredi 24 février 202321h00
Grande Scène
ouverture de la billetterie 20h30
8/10/12 €

La Tène

Le groupe franco-suisse produit une musique où chaque influence, aussi profonde soit-elle, se découpe en motifs devenus thèmes, il ne s’agit pas là de briser les modèles mais de les faire exister taillés dans la roche comme autant de fragments à reconstruire. Il n’existe pas de ligne de départ ni d’arrivée, point d’habituels couplets, ceux-ci […]

Lire la suite