Bryan’s Magic Tears + Fontanarosa

En partenariat avec l'Epicerie Moderne

Après avoir montré les muscles sur une face d’album, Benjamin Dupont creuse un peu plus en profondeur ses propres veines et transfigure son groupe. Comme tous les grands albums, il s’ouvre sur une introduction hurlante (“Greeting From The Space Boys”, un majeur dressé par l’ensemble du groupe depuis la stratosphère – soit Lauriane Petit à la basse et au chant, Raphael Berrichon et Medhi Briand aux guitares, Paul Ramon à la batterie). Avec leur nouvel album « Vacuum Sealed », ils composent un répertoire qui leur survivra, les dépassera, qu’on peut déjà imaginer dans la bouche et sur les doigts des futures générations qui redécouvriront cet album émerveillé.

Première partie : Fontanarosa

jeudi 17 février 202221h00
Grande Scène
11/13/15 €

Bryan's Magic Tears

Cinq mois durant, il a fait nuit. Quand Benjamin Dupont se réveillait, cela faisait des heures que le soleil était passé sous la ligne d’horizon. Entre 22H et 4 heures du matin, enfermés clandestinement au Studio S**** avec Marc Portheau, ils empilent les guitares, retournent des amplis, épurent les riffs, simplifient les arrangements et arbitrent. […]

Lire la suite
 

Fontanarosa

Joyau trop bien gardé de la scène lyonnaise, le groupe Fontanarosa, sous l’égide de son principal artisan Paul Verwaerde, collectionne les louanges d’une presse indé qui ne cesse de vanter des créations power pop mélancoliques totalement addictives.

Lire la suite