Pardans

Copenhague

L'élégance du jazz punk.

Pouvez-vous mélanger le jazz et le punk ? Deux genres, sur le papier, très différents ? Pardans (en danois pour la danse en couple) sait certainement comment faire ! Ils prennent toute l’énergie, l’impulsivité, le dynamisme et la liberté des deux genres, les mélangent et font apparaître quelque chose de chaotique, de maniaque et d’absolument merveilleux !

Depuis qu’il s’est produit sur la scène du Roskilde Festival en 2017, Pardans est en passe de devenir l’un des nouveaux groupes les plus excitants du Danemark.

Anciens du célèbre collectif Mayhem de Copenhague, ils suivent les traces de certains des groupes les plus excitants de la ville, dont Iceage (dont le groupe live comprend deux membres de Pardans), Marching Church et Lower.

Pardans ajoute un son nouveau et jazzy à la scène bien-aimée en faisant une musique qui partage une mentalité de la scène no wave des années 70 – expérimentale, non conventionnelle, parfois déjantée mais très engageante.

Depuis sa création en 2015, le groupe de cinq musiciens s’est forgé une réputation pour son son endiablé et ses concerts énergiques

  
ça s'est passé
au Périscope
Massicot + Pardans 07.03.2017
Daniel Honore (saxophone)
Gustav Berntsen (voix)
Oskar Dinesen (batterie)
Patrick Rathbun (alto)
Rasmus Hastrup (basse)
ça s'est passé
au Périscope
Massicot + Pardans 07.03.2017