Demob Happy

En partenariat avec Cold Fame


Après avoir ouvert pour Jack White, Royal Blood ou encore Death From Above 1979, après avoir ouvert la scène principale du Reading & Leeds Festival, après avoir été acclamé par la critique dans The Guardian, Independant, BBC Radio 1 et bien d’autres… le trio de Newcastle DEMOB HAPPY entamera une tournée européenne en tête d’affiche au printemps prochain.

Sorti chez Liberator Music, le troisième album « Divine Machines » exploite la corde raide délicate du groupe, entre lourdeur et mélodie, douceurs et riffs. Les influences fondamentales – un soupçon de Queens of the Stone Age et un don pour la mélodie à la Lennon – sont toujours présentes, mais utilisées d’une manière qui repose entièrement sur la magie spécifique de Matthew Marcantonio, Adam Godfrey et Thomas Armstrong en tant qu’unité : une unité qui apprécie autant un « solo de guitare bancal » qu’une chanson d’amour inattendue et magnifiquement conçue.

mardi 28 mai 202421h00
Grande Scène
ouverture de la billetterie 20h00
13/15€

Demob Happy

Depuis la formation du groupe il y a plus de dix ans dans leur ville natale de Newcastle, les membres deDemob Happy ont gravi chaque étape de leur excitante carrière grâce à une combinaison de travailacharné et de détermination qui mettrait KO la plupart des groupes. Ils ont donné des concerts sansrelâche, s’appuyant sur l’enthousiasme […]

Lire la suite