Daisy Ray + Zulu + Gil.Barte & Lia Vial
HATCH invite Deardogs
3 concerts 100% inédits, une belle invitation au label francilien Deardogs et à deux de ses meilleurs ambassadeur.ices du moment : Daisy Ray et Zulu. Puis, surprise : une grande première locale puisque nous aurons la joie d’héberger le tout premier concert du duo Gil Barte et Lia Vial !
DEARDOGS
Basé à Montreuil, Deardogs est un label à la démarche résolument hétéroclite et idiosyncratique. Naviguant à travers différents genres et esthétiques aux inspirations électroniques, folk, expérimentales, minimalistes ou dansantes selon les saisons, le label vise à mettre en avant le travail de différent·e·s artistes partageant une même sensibilité et une certaine imprévisibilité.
DAISY RAY
La musique de Daisy Ray (musicienne belge basée à Bruxelles) oscille joyeusement entre EDM fantaisiste, art-pop pleine d’esprit et récits inspirés de son amour pour les comptines. Souvent décrite comme cartoonesque autant que cérébrale, Daisy offre des lives à l’esprit surréaliste et ironique. Après un premier album paru sur le label Heat Crimes (“Shelly” , suivi de l’EP “Buddies 4 Life”), son dernier album “Once in a while” est paru sur le label Deardogs en juin 2025. Daisy est également DJ résidente sur la radio Kiosk.
ZULU
« With all my scars I can see the light. » Si l’on devait résumer la musique de Zulu, elle tiendrait en ces mots qui ouvrent son dernier EP, SCAR (2025, deardogs). Figure active de la scène underground, l’artiste franco-camerounais mène son introspection au cœur du club. Après deux premiers projets remarqués (Smart & Loyal, 2022 et Hear the sound of my feet, 2023!), il poursuit son récit en images et en musique à travers un nouveau live, où la production électronique croise des accents cloud et mumble rap, des références trip-hop et pop expérimentale. Plus qu’un collage de styles, Zulu façonne une musique cathartique où les cicatrices deviennent une force.
GIL.BARTE & LIA VIAL
Collaboration inédite entre Lia Vial et Gil.Barte pour ce concert surprise ou le champ des possibles est étendu. La rencontre entre la voix, les claviers et mélodies enveloppantes de Lia Vial et la synthèse dub, les textures et métriques savantes de Gil Barte. Il n’y a rien à écouter, il n’y a rien à regarder. Gil Barte sort son dernier album sur Teenage Menopause et il est fameux. Lia Vial quant à elle sortira un album très prochainement sur le label lyonnais Bamboo Shows.




![[Kyara Sonor] [Kyara Sonor]](https://www.periscope-lyon.com/wp-content/uploads/2025/12/03-Kyara-Sonor-Photo-carree-©swingin-fox-studio-400x400.png)

