Steve Gunn & David Moore

https://www.youtube.com/watch?v=VxDND4nj6_8

Le dernier album de Steve Gunn & David Moore est un projet enveloppé d’une aura de réciprocité. “Let the Moon be a Planet” est né d’une invitation à se connecter entre deux musiciens new-yorkais qui admiraient leur travail respectif mais ne s’étaient jamais rencontrés. Le guitariste et auteur-compositeur Steve Gunn, dont les enregistrements en solo, en duo et en ensemble représentent des jalons du matériel contemporain guidé par la guitare, et le pianiste et compositeur David Moore, acclamé pour sa musique d’ensemble minimaliste en tant que leader du groupe Bing & Ruth.

Ce projet est un volume d’échanges improvisés entre guitare classique et piano ainsi qu’un lieu de rencontre où deux artistes font connaissance par le biais d’un dialogue instrumental. Et ce, sans qu’aucune attente ne vienne les distraire de la joie et de la possibilité d’un champ ouvert de collaboration.

Cet album représente le premier volume de “Reflections”, une nouvelle série de collaborations contemporaines orchestrées par le label RVNG Intl. Une partie des recettes sera reversée à St. John’s Bread and Life, dont la mission est de respecter la dignité et les droits de toutes les personnes en leur garantissant l’accès à une alimentation saine et nutritive ainsi qu’à des services humains complets permettant d’atteindre l’autosuffisance et la stabilité.

    
ça s'est passé
au Périscope
Steve Gunn 14.09.2022

Steve Gunn (guitare)

David Moore (piano)

ça s'est passé
au Périscope
Steve Gunn 14.09.2022
Artistes à découvrir