Kouma & No Noise No Reduction


jeudi 01 juin 2017


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

KOUMA : power-trio mutant qui aime arpenter les scènes de traverses, celles où l’on déchiquette les étiquettes. Kouma, c’est un peu le fond de la cave qui se rebiffe, le psycho-trash-rock qui met des baffes.

NNNR
: trio de saxophones qui explore un rock très «sonore», avec une écriture à la fois précise, ouverte et minimaliste, qui laisse toute sa place au jeu et à l’improvisation.


Il fallait bien qu'ils s'entendent ceux-là. Chez l'un comme chez l'autre, y a du monde pour faire du bruit. Le vacarme organisé, le chaos maîtrisé : des oxymores qui résonnent fort dans les esprits créatifs de Kouma et de No Noise No Reduction. A notre droite, nous avons donc ce groupe bien connu des amateurs de free rock rhonalpins. Kouma (Romain Dugelay, Damien Cluzel et Léo Dumont) est un des nombreux tentacules de la pieuvre Grolektif, précisément celui tenté d'aller foutre des coups de latte du côté du mathrock et de la noise. A notre gauche, nous avons No Noise No Reduction, trio sauvage formé de saxophones taurins qui fabrique du rock sans guitare ni pitié. La rencontre aura lieu, comme une évidence, chez ces bons amis du Périscope pour une création à 12 mains.
KIBLIND Magazine, numéro 60


NNNR :
Marc Démereau (saxophone baryton), Florian Nastorg (saxophone basse), Marc Maffiolo (saxophone basse),

KOUMA :
Damien Cluzel (guitare baryton), Romain Dugelay (clavier, saxophone baryton), Léo Dumont (batterie)