"Nu Arab Beats" : Tamer Abu Ghazaleh


vendredi 28 octobre 2016


21h
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

Jet Lag Sessions proposent plusieurs voyages au cœur des scènes alternatives, underground du monde à travers une série de concert dans la région lyonnaise

Les Jet Lag Sessions débarquent sur Lyon, et vont vous propulser tout au long de l’année au cœur des scènes alternatives, underground du globe.

L’idée est de mettre en lumière ces nouvelles esthétiques / expériences electriques, electro, urbaines qui déferlent sur les faubourg du monde entier en connectant leurs acteurs et le public lyonnais pour le plus grand bien de nos oreilles et le plus grand mal de nos repères !

Préparez les parapluies, un déluge de vibes tropical va s’abattre sur la région, et surtout attention au jet lag !

Tamer Abu GHazaleh

Performer aussi talentueux que créatif, activiste artistique, Tamer Abu Ghazaleh se révèle comme le nouveau porte-étendard dʼune culture Arabe moderne en pleine effervescence. Ce chanteur Palestinien, multi-instrumentiste, compositeur et producteur  est connu pour son écriture corrosive  et la modernité de son univers musical qui allie l’élégance de ses phrasés à la furie électrique instrumentale.

Après avoir sorti un premier album en 2007, il fonde eka3, une plateforme régionale militante dédiée à la promotion, la production, la distribution et booking de la nouvelle scène indépendante Arabe.