Blême

Blême, c’est des éclats de rage en spoken word, portés par une musique électronique 100% analogique. Entre uppercut poétique et électro sous tension, ça questionne nos blessures contemporaines pour sortir de l’hibernation avec lucidité.
Blême se forme fin 2024 aux pieds des montagnes de la Drôme. C’est la rencontre entre Adrien Cabessa, poète-slameur écoutant en boucle Fauve et Dooz Kawa, et David Vaux (Eter Eter), musicien-compositeur sur synthés analogiques, inspiré par Massive Attack et Rebeka Warrior. Leurs créations se trouvent aux frontières du rap et du spoken word, de la coldwave et du trip-hop.
Naufrages, leur premier album studio est paru le 13 février 2026. Porté par une poésie intime et politique, il parle de fin du monde et d’espoir, de bulles d’air contre des bulldozers, de plafonds de verre à briser à coups de pelles. Cet album nous invite à voguer dans les absurdités du monde contemporain, et, blêmes de rage, à lutter avec éclat.