Caïman + Gaouta + Lia Lux
Release Party • En partenariat avec L'Épicerie Moderne
Soirée de release du nouvel album de Caïman sous le signe des fantômes, du merveilleux et des révoltes, avec un line-up redoutable et des surprises frissons garantis.
⭢ Dresscode suggéré : dreamcore
⭢ Un déguisement = un item de merch offert
Caïman
Parfois comparée à une Patti Smith lyonnaise qui aurait fusionné avec Marika Hackman ou avec Liz Fraser des Cocteau Twins, elle a fait ses preuves sur une multitude de scènes de toutes tailles, dont celle du festival Musilac. Trois ans après la sortie de son premier album « A la lueur » (Le Cri du Charbon), elle s’apprête à sortir un nouvel album entre folk-rock éthéré et dreampop gothique, autoproduit avec le soutien de son public. Les nouveaux mantras de CAÏMAN sont des vaisseaux, des portes entre les mondes, ceux où naissent les rêves et les révoltes.
Gaouta
Gaouta est une artiste marocaine basée à Casablanca. Multi-instrumentiste, elle compose, écrit et produit seule une musique cold wave/post-punk chantée en darija (dialecte arabe marocain). Sur scène, elle joue en solo avec sa batterie. Elle mêle sonorités 80’s et récits personnels pour explorer, les romances toxiques et les crises existentielles, dans une esthétique mélancolique et DIY. Figure montante de la scène underground nord-africaine, Gaouta incarne une voix libre, lucide et radicalement actuelle de ce nouveau Maroc.
Lia Lux
Originaire de Suisse, Lia Lux est DJ et productrice de musique électronique. Son univers navigue entre deep house groovy et la dark wave. En 2024, elle rejoint le label Jolene Records avec l’envie de contribuer à une scène house mêlant profondeur rythmique et atmosphères lumineuses. Parallèlement à ses DJ sets, elle développe accompagnée d’autres artistes deux projets live, Aur et Sainte-Aube, où elle compose, produit, chante et performe avec ses synthétiseurs analogiques, dans une approche organique et immersive de la musique électronique.
+ billets suspendus à envoyer à l’adresse de l’association de caïman : saturnattack.asso@gmail.com !
Les billets suspendus seront redistribués aux personnes intéressées via les collectifs & assos dont elle est proche dont le Collectif Soutiens/Migrants Croix-Rousse






