[ACTION CULTURELLE] BUSY TONE - CRÉATION PARTICIPATIVE


jeudi 23 mai 2019


20h00
ouverture du bar 19h30
 

BLAST - BUSY TONE

Concert de la création Busy Tone (Blast & collégien) + concert de Blast

 
Dans le cadre de l'appel à projet la Fabrique Jazz & Musiques improvisées lancé par la SACEM, le Périscope en partenariat avec le collège Colette, Saint Priest ont coordonné un projet de création participative avec une classe de 5e et Pierre Horckmans, compositeur, dans le cadre du projet BLAST.
 
Pierre Horckmans et Guillaume Bertrand on passé une dizaine d'heures avec la trentaine d'élèves de 5e accompagnés de leur professeure de musique, Mme Morin-Le Gall.
Ces 5 ateliers ont permis aux enfants et aux musiciens de créer ensemble une composition qu'ils joueront ce jeudi 23 mai sur la scène du Périscope accompagnés par le groupe BLAST au complet qui introduieront la soirée par quelques morceaux de leur répertoire.
 
Nous serions ravis de vous y retrouver.
 
 
 

Avec le soutien de la SACEM - Fabrique à musique / La Fabrique Jazz & Musiques improvisées | La DRAC Auvergne-Rhône-Alpes

Un immense merci aux partenaires : BLAST (Anne Quillier, Pierre Horckmans, Guillaume Bertrand) | Le collège Colette, et surtout la classe de 5e et Mme Morin-Le Gall , professeur de musique


(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)