Nuits Sonores // Circuit Nuit 2


jeudi 25 mai 2017


21h30
ouverture de la billetterie 20h30

​IN GIRUM (Genève - Suisse) - Live set

Le tout nouveau duo de musiciens aventureux - Johann Bourquenez et Sylvain Darrifourcq - propose une musique qui se concentre sur des patterns polyrythmiques, des boucles transiques en évolution permanente, et le délicat et puissant mélange de la batterie acoustique et des machines et claviers électroniques. In Girum développe des grooves et des textures irrésistibles qui défient le corps et l’esprit.

Danse Musique Rhône Alpes (Lyon - France) - Live set

Projet live solo de Loup Gangloff, DMRA c'est de la Live House expérimentale jouée avec deux magnétophones 4 pistes à cassette synchronisés avec un séquenceur. DMRA c'est une recherche radicale et rythmique, qui met en juxtaposition des compositions 90's house efficaces et une approche organique, lo-fi de la musique électronique.

BRAHME (Lyon - France) - LIVE SET

La Techno de exprime tant la violence que la noblesse de l'homme face à la nature. Leur musique raconte des histoires de poursuites et de rituels sauvages, inspiré de traditions archaïques et bestiales. Rythmiques tranchantes, basses profondes, paysages sonores froids et puissants. Romain Constant et Martin Maire interprètent leur musique en live, c'est pour eux le meilleur moyen de canaliser l'énergie et de plonger le public dans un univers brutal, pulsé et introspectif.

UNGLEE IZI (Lost Dog Entertainment / Sarcelle - France) - LIVE SET

Esprit aventureux autodidacte, Unglee Izi fonctionne au jour le jour, sans calcul et sans se soucier d'une éventuelle logique du lendemain. Et pourtant, dans cette schizophrénie latente, persiste un univers codé complexe et définitivement maîtrisé, cohérent, à l'image d'aucune école, courant ou autre réseau artistique revendiqué. Dans une sonorité rauque il forge et développe une musique hybride féroce et multi-fonctionnelle.