Soirée Artlezia : Ledeunff + Claire Days


jeudi 19 mars 2020


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

LEDEUNFF

David Le Deunff commence sa carrière à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère où il crée Rebellion, un groupe de « Reggae-Rock-Fusion ». Pour ce projet, il s’entoure de musiciens parmi les meilleurs de la région avec lesquels il se produit sur scène à travers toute la Bretagne entre 2001 et 2004, et notamment en « première partie » d’artistes tels que Keziah Jones, Raul Midon ou encore La Grande Sophie. Après plusieurs collaborations avec le groupe hip-hop nantais, il intègre la formation d’Hocus Pocus en 2006. À partir de 2009, David décide de développer ses propres projets en parallèle, projets parmi lesquels plusieurs duos mais également des collaborations avec C2C, Tribeqa, Dajla ou encore Le Cercle. Cependant, il travaille également sur un projet solo à cette époque. En 2013, ce projet devient LEDEUNFF et se concrétise par la sortie de « My Storm » le 4 novembre, un premier EP produit par le label On and On Records. 

LEDEUNFF a 34 ans, une afro vissée sur la tête et une guitare entre les mains. Il a su se créer une place de choix dans le paysage actuel avec une voix immédiatement reconnaissable et une générosité sans borne. 

CLAIRE DAYS

A écouter | Facebook

Entre musique indé et pop sombre, Claire days bouscule les frontières de la folk, à la croisée d’artistes comme Fink, Lianne la Havas ou encore Feist. Guitare électrique, voix vaporeuse ou intimidante, en solo ou en trio pour une formule basse-bat-clavier plus rock et groovy, la musique de Claire days défile comme les paysages à travers la vitre. En un mot, envoûtante.

Finaliste 2019 du Ninkasi Musik Lab, dans le Top100 Ricard Live 2020, Claire days a déjà séduit les prog' des salles identifiées de Rhône-Alpes. En 2019, les festivals Jazz à Vienne et Woodstower lui ont fait confiance.

Après un premier EP en 2018, Claire days sort son deuxième opus « Lava » le 27 janvier 2020 avec le label Archipel. L’occasion d’étrenner sa nouvelle formule live trio, entre l’énergie rock de Feist et la sensibilité dreamy de Rozi Plain !


(Nous ne prenons pas de réservation pour les soirées gratuites ou à prix libre)