Jazz(s)Ra présente : Juwa + Equinox Trio + Gaspard Baradel


mardi 14 avril 2020


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30

JUWA

| Facebook

Rythmes inspirés et énergie colorée, JuWa nous enveloppe d’un son hybride et original. Transcendant les genres, les quatre musicien.ne.s nous plongent dans l’effervescence et la pureté d’un jazz-funk-rock bigarré. Après avoir enflammé le Toï Toï, le Transbordeur et le Fil de Saint-Etienne, les lyonnais démarrent 2019 avec un projet d’EP et de tournée pour la fin d’année.

EQUINOX TRIO

| Facebook

Avec : Elodie Mam's : piano et chant | Elie Gouleme : batterie | Nicolas Jacobee : contrebasse

« Les jeunes bourgeons lyonnais d’Equinox trio dévoilent un bouquet de compositions originales, aux couleurs chaleureuses et frivoles, aux rythmiques pétillantes et espiègles. Selon le journal Jazz Rhone Alpes après leur passage au Jazz à Vienne en 2018, venez découvrir cette fleur nouvelle qui vient d'éclore dans le jardin luxuriant du jazz, dont le parfum est subtil et les couleurs pleines de promesses. »

GASPARD BARADEL QUARTET

| Facebook

Le Gaspard Baradel Quartet est un groupe de jazz originaire de Clermont Ferrand né de l'envie de construire et de partager une musique nouvelle, à travers les compositions originales du saxophoniste.

Pour cela, Gaspard Baradel réunit trois musiciens de confiance avec qui il joue depuis plusieurs années : Antoine Bacherot au piano, Cyril Billot à la contrebasse et Josselin Hazard à la batterie, des musiciens expérimentés qui partagent régulièrement l'affiche avec de très grands musiciens (James Cammack, contrebassiste du célèbre Ahmad Jamal, le pianiste Shahin Novrasli, les Frères Moutin,...)

Le Gaspard Baradel Quartet aime raconter des histoires en musique, c'est une invitation au voyage en dehors du temps, le temps d'un concert. C'est aussi la recherche de la rupture et de l'imprévu à travers l'improvisation, omniprésente dans le jeu des quatre protagonistes.