BIMBO hors les Murs : DORDOGNE + -1


lundi 28 octobre 2019


21h00
ouverture du bar 18h00
ouverture de la billetterie 20h30
• Le lieu le BIMBO est en ce moment nomade dans l'attente d'un nouveau lieu. Les concerts jusqu'ici programmés sont délocalisés et le Périscope accueille  Dordogne et -1 pour ce concert. Soutenez le Bimbo et suivez leurs concerts hors les murs !
 ___________________________
 
 

DORDOGNE

Dorgdogne est le trio composé de deux banjos et d'un violoncelle avec Antoine Cognet (il joue dans SuperParquet) Julien Cartonnet (il joue dans pleins de truc trad’ fifou) et Colin Delzant.
Dordogne font une musique aventureuse aux évocations de paysages multiples, une musique rock aux accents d'un folklore de régions francaises avec des instruments traditionnels.

https://astruc.bandcamp.com/album/dordogne-au-chap

-1 

-1 // Duo Transe Voodoo Noisy
Ce sera l'occasion de fêter modestement leur sortie d'un nouveau EP "Voodoo Waves" .

1 c'est Damien Grange : Chewbacca (duo avec Andrew Diamond aka Duracell, 80 dates, Rature, Bronzy Mc Dada...) à la voix/effets. Activiste de la scène underground de la région lyonnaise, impliqué dans de nombreux projets (comme le Kafé Myzik à la grande époque ou encore au Grnd Zero).
L'autre membre du duo est le multi-instrumentiste Sheik Anorak (Neige Morte, Videoiid, Berget, Weasel Walter trio, etc) originaire de Lyon, vivant à Göteborg, en Suède.
Sheik Anorak est aussi le fondateur du label Gaffer Records et du Gaffer Fest.

La musique du duo est un mélange assez personnel de transe et de patterns repetitifs qui rappelle Suicide, Young Gods, etc.
Utilisant uniquement la voix, une batterie minimale et quelques machines, -1 à développé au fil des années son propre style et à fortement gagné en expérience scénique.